PORTRAIT

  "La première satisfaction que je trouve dans mon travail est de participer à révéler chaque femme dans sa beauté propre et unique.

J’aime écouter les futures mariées me confier leurs envies, leurs rêves… découvrir leurs personnalités et comprendre leurs projets. Chaque rendez-vous de création est une rencontre !

hh

       Chacune d’elle est « la plus belle » dans le regard de celui à qui elles diront oui. Mon rôle est de les aider à élaborer la robe dans laquelle elles se ressembleront tout en étant sublimées. Forts de mon expérience, de ma sensibilité et de mon bagage technique, mon regard et mes doigts sont au service de leur projet."

 

Ségolène de Guibert a été formée à l’école de la chambre syndicale de la couture de Paris en stylisme et modélisme puis au sein de plusieurs ateliers (Delphine Manivet, Véronique Leroy, Cécile Boccara). En 2009, Elle se lance à son compte pour réaliser un rêve de petite fille nourri aux films d’époque, permettre de réaliser celui de toute femme: se sentir princesse d’aujourd’hui !

Une nouvelle page de cette belle aventure s'ouvre à Lyon à partir de septembre 2018!